Pierre Lannier, créateur de montres français depuis 1977, confirme sa position d’acteur majeur dans le milieu de l’horlogerie à prix abordables.
C’est en découvrant récemment la collection Printemps-Eté de Pierre Lannier (disponible courant janvier 2016) que j’ai eu envie de replonger dans celle de cet automne-hiver. Et particulièrement d’être attentive aux modèles dédiés à la gent masculine. Pourquoi pas ? Depuis quelques saisons, la mode nous conseille de porter un jean boyfriend, une veste boyfriend et les nombreux slip-on (sorte de tennis sans lacet et ultra confortables) proposés sur le marché confirme la tendance à l’androgynie. Moi, c’est une montre d’homme que j’ai envie de porter, un rien rétro comme ces deux modèles qu’on n’offrira
à son fiancé que pour être sûre de les lui emprunter. J’ai aimé le boîtier acier et le bracelet en cuir façon croco, le cadran teinté couleur sable, tout ce côté vintage qui laisse entendre qu’on a vécu une autre vie avant l’heure ou hérité de quelqu’un qui avait du goût.
Autre coup de cœur : ce modèle plus contemporain au bracelet en maille milanaise et aux aiguilles bleu nuit. Pourquoi ne pas (s’)offrir les 3 en ce 13 novembre, journée de la gentillesse qui sonne comme un avant goût des festivités de Noël ?
Montres Pierre Lannier de 119 à 129 e chez tous les revendeurs . Voir la liste en cliquant sur le lien Pierre Lannier où nous trouver
Une réponse à Pierre Lannier : de jolies montres très abordables.