GIVMEALL, marque de tshirts créée dans la foulée du label musical GIVMEALL Records arrive enfin sur le web. L’occasion de shopper les tops et accessoires ultra-mode.
GIVMEALL, c’est cette devise que l’on voit depuis 2013, plaquée sur les bustes et sur la tête (casquettes) de ceux et celles dont l’ambition est de “tout donner” pour être sûrs de tout vivre, à fond, au mieux et sans limites. Pas étonnant que l’on trouve derrière ce credo, Junior Makasi, danseur émérite, ancien champion de France de popping, l’une des disciplines les plus difficiles du hip hop.
La collection de Junior, qui comprend tshirts et casquettes, est cool et adoptable par les femmes et les hommes, également les petits puisqu’elle décline quelques modèles pour les kids. Côté adultes, de nombreux artistes et sportifs sont déjà fans. La chanteuse de R&B et zouk, Layanah (Mon étoile, Je t’aime trop, Le meilleur…) porte du GIVMEALL depuis la première heure. Comme son confrère Axel Tony (Avec toi, Au-delà des mots, Je te ressemble…) qui étrennait fièrement son tshirt noir, rouge et blanc lors de l’édition 2014 des NRJ Music Awards. Même enthousiasme de la part des interprètes Admiral T et Clayton Hamilton. Les sportifs ne sont pas en reste. Jimmy Briand, attaquant du Hanovre 96 et Freddy Kemayo, champion de kickboxing en ont plein leurs bagages.
Prix moyen des tshirts à la devise pleine de promesses ? 30 euros. Un prix abordable pour réaliser ce vœu (tout donner) dans une société où la plupart d’entre nous ne pensent qu’à tout prendre.
2 réponses à Givmeall lance enfin son eshop !