Sourires de Cannes est une rubrique que j’avais lancée, il y a quelques années sur ce blog. L’occasion de s’émouvoir et s’émerveiller des tenues, des attitudes et des sourires qui défilent sur La Croisette. Hier Kristen Stewart; aujourd’hui, c’est Blake Lively qui nous éblouit.
Cannes, le 12 mai. Révélée par la série télé à succès Gossip Girl, la comédienne Blake Lively est la preuve que l’on peut s’échapper d’un programme populaire et tourner de bons films (Les vies privées de Pippa Lee, The Town…). Invitée à Cannes pour défendre le dernier Woody Allen, Café Society, la jolie blonde a étrenné des tenues qui ont su mettre en valeur ses rondeurs de future maman.
Invitée au dîner organisé par CHANEL et Vanity Fair France au restaurant Tetou, la Californienne portait des puces d’oreilles Comète en or blanc 18K et diamants et une bague Coco Crush en or jaune 18K CHANEL Joaillerie. Blake est habillée par CHANEL d’un manteau de la collection haute couture printemps-été 2015 et un sac de la même maison.
Gaspard Ulliel, acteur et visage du parfum Bleu de CHANEL assistait lui aussi à ce dîner chez Tetou. On le verra dans quelques jours monter les marches pour Juste la fin du monde, nouveau film de Xavier Dolan que l’on découvrira le 21 septembre prochain (voir l’article de la journaliste Odile Tremblay dans le quotidien québécois Le Devoir). Gaspard Ulliel portait la montre Monsieur de Chanel. Ce modèle est en or blanc 18K, avec cadran opalin ivoire, heure sautante instantanée, minute rétrograde et petite seconde, bracelet en alligator noir CHANEL Horlogerie.