Lily-Rose Depp, 16 ans, comédienne, égérie CHANEL et fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp avait deux bonnes raisons d’arpenter le tapis rouge de Cannes…
L’adolescente, toute de CHANEL vêtue, est venue défendre La Danseuse, film de Stéphanie di Giusto présenté dans la catégorie Un Certain Regard et dans lequel elle donne la réplique à Soko. Les critiques, dont le très exigeant Télérama, ne tarissent pas déloges au sujet de la prestation de cette nouvelle venue dans le monde du cinéma.
Si la newcomer s’est débrouillée comme une pro sur les marches, c’est aussi sans doute parce qu’elle a pu bénéficier des conseils avisés de sa maman Vanessa Paradis, jurée de cette 69ème édition du Festival de Cannes. Ambassadrice CHANEL, Lily-Rose sera bientôt l’image du mythique parfum N°5 de CHANEL. On se rappelle, qu’à peine plus âgée, Vanessa Paradis se laissait enfermer dans une cage dorée par Jean-Paul Goude pour promouvoir le parfum COCO. Décidément, Lily-Rose avance sur le même terrain que sa maman. A quand l’enregistrement d’un disque qui la propulserait en haut des charts ?
Lily-Rose Depp portait une bague “Coco Crush” en or jaune 18K CHANEL Joaillerie ainsi qu’un pull et un short CHANEL de la collection Prêt-à-Porter Printemps-Eté 2016 et des sandales CHANEL. La babystar est également maquillée par CHANEL .
2 réponses à Lily Rose Depp à cannes: une promesse de Paradis.