Marine Baousson et Sophie Imbeaux soutiennent Le Secours Populaire Français.

Marine Baousson et Sophie Imbeaux, comédiennes,  étaient au Champ de Mars pour soutenir La journée des oubliés des vacances organisée par Le Secours Populaire Français.

Marine Baoussson et Sophie Imbeaux (C) LBFQR

Marine Baousson et Sophie Imbeaux ne sont pas seulement des comédiennes talentueuses et sympathiques, elles sont aussi généreuses. En témoigne leur présence le 19 août dernier au Champ-de-Mars, au pied de la Tour Eiffel, pour soutenir quelque 70 000 enfants de milieux modestes réunis dans le cadre de La Journée des oubliés de vacances. Des enfants venus de France et d’ailleurs qui n’ont pas la chance de partir pendant l’été. Il a suffi d’un appel du Secours Populaire Français pour que les deux copines rappliquent, le sourire au zénith et l’humeur qui va avec. Un beau geste de leur part d’autant plus méritant sous ce cagnard qui incitait davantage à la paresse.

Vous connaissez Marine Baousson dont j’ai déjà parlé sur Leblogfemmequirit. Ceux et celles d’entre vous qui suivent avec intérêt Bérengère Krief savent que Marine assure la première partie de l’humoriste lyonnaise.  Les deux comédiennes se sont rencontrées lors d’un dîner…il ne leur en a pas fallu plus pour décider de jouer dans la même salle.  Je ne connaissais pas Sophie Imbeaux mais j’irai la voir. Le simple fait que Marine l’apprécie est pour moi une sorte de caution des plus légitimes.

Où les applaudir : Marine Baousson sera du 29 septembre au 3 octobre à La compagnie  Théâtre (Nantes) puis  jouera tous les mercredis à 21h30 à La Nouvelle Seine, face au 3, quai Montebello, Paris 5ème. Tél : 01.43.54.08.08

Sophie Imbeaux jouera dans Jeux de planches  de J-P Alègre, mise en scène de Delphine Roudaut, du 20 novembre 2015 au 6 février 2016, tous les  vendredis et samedis à 21h30 au théâtre Aktéon : 11 Rue du Général Blaise, Paris 11ème. Tél : 01 43 38 74 62

Ce contenu a été publié dans Croisé par hasard..., avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit − quatre =