Jeu Nicolaï : gagnez des eaux de toilette,parfums et bougies de ce parfumeur créateur.

Nicolaï, parfumeur -créateur  fêtera bientôt son 25 ème anniversaire. Leblogfemmequirit vous fait gagner quelques pièces emblématiques des collections imaginées par Patricia de Nicolaï, nez et co-fondateur de cette maison à part.

Musc Monoï, 100 ML. GAGNEZ-LA !

MUSC MONOÏ est l’un de mes coups de cœur olfactifs de l’été. J’ai porté cette eau de toilette, sortie de l’atelier de Patricia de Nicolaï en juin, avec bonheur. J’ai apprécié qu’on me félicite pour son odeur qui rappelle la plage, le sable, la douceur des îles tout en subtilité, et sans la caution d’un exotisme forcené qui accable trop souvent les parfums et eaux de toilette s’inspirant du monoï. Le porter en septembre, c’est l’occasion de prolonger les vacances en conservant la légèreté et l’insouciance qui les accompagnent. Vous n’êtes pas partis ? Faites résonner les mots ylang ylang, jasmin, magnolia, néroli…laissez venir à votre nez, le souvenir de la noix de coco et du santal…et vous êtes déjà loin.
Musc Monoï existe en flacon de 30 ml et 100 ml. Celui mis en jeu est de 100 ml (108 euros).

Number One Intense, 30ml. GAGNEZ-LA !

NUMBER ONE INTENSE est un drôle  de numéro !  C’est avec lui que sa créatrice Patricia de Nicolaï a fait une entrée remarquée dans l’univers de la haute parfumerie.  Un nom prédestiné puisque c’est avec Number One que ce nez se distingue en remportant le Prix International  du meilleur parfumeur en 1989. Hommage à la tubéteuse des Indes, subtile rencontre de la rose et du jasmin…cette eau de parfum règne depuis 25 ans dans le cœur et sur la peau de toutes les femmes qui assument leur personnalité.
Number One Intense : eau de parfum, 30ml (51 euros).

Bougie Fleur de Tiaré. GAGNEZ-LA !

FLEUR DE TIARÉ. C’est l’autre nouveauté de l’été 2014, l’autre message olfactif adressé à tous ceux et celles qui désirent s’échapper sans fuir, partir  pour mieux revenir, partager et vibrer … Si beaucoup de maisons ont édité déjà des bougies aux accents de fleur de tiaré, celle de Nicolaï  qui  mélange l’ylang-ylang à noix de coco, se distingue par ses quelques notes citronnées qui lui donnent un air marin. Sans oublier son fond ambre et musc qui annoncent quelque chose de puissant et profond. Une ambiance qu’on n’oublie pas facilement tant elle nous emporte loin de tout.
Fleur de Tiaré, bougie (40 euros).

Maharadjah, Spray d’ambiance 100ml. GAGNEZ-LE !

MAHARADJAH , spray d’ambiance. Attention, ce nom-là rend folles des milliers d’addicts qui commandent et stockent ce spray par peur d’en manquer. Best-seller dans le monde entier, ses adeptes en ont fait un produit culte.  Au-delà du nom qui invite au voyage et à la rêverie, Maharadjah convoque des accords de lavande et de bois de santal, du patchouli et des épices vanillées.  Envoûtant sans être entêtant !
 
Maharadjah, spray spray d’ambiance de 100ml  Maharadjah (valeur 37 euros).

Musc Monoï, eau de toilette, 30ml. GAGNEZ-LA !

MUSC MONOÏ, jolie création de l’été au nom bien pensé. Entre le musc qui réveille notre instinct animal et le monoï , plus végétal,  atténuant ce côté impétueux qui  rappelle les journée en bord de mer lorsque celle-ci est balayée par le vent. Puissant, enivrant…on ne peut que succomber à cette animalité…végétale.
 Musc Monoï, flacon de 30 ml (36 euros)
Que gagne  t-on en jouant avec Leblogfemmequirit et Nicolaï ?
1er prix : un flacon de  100ml de  l’eau de toilette Musc Monoï (valeur 108 euros). NOUVEAUTÉ  de l’été 2014
2ème prix :   un flacon de 50ml de Number One Intense (valeur 51 euros)
3 ème  prix:  une bougie Fleur de tiaré (valeur 40 euros). NOUVEAUTÉ  de l’été 2014.
4ème prix : un  spray d’ambiance de 100ml  Maharadjah (valeur 37 euros)
5ème prix : un flacon de 30ml  de l’eau de toilette Musc Monoï (valeur 36 euros).  NOUVEAUTÉ  de l’été 2014.
Pour jouer, c’est simple : on participe en 2 temps, après avoir lu le règlement.
1er temps. Dès aujourd’hui et pendant toute la durée du jeu:
A-Allez sur la page Facebook de la maison de haute parfumerie NICOLAÏ (https://www.facebook.com/NicolaiParis ) et laissez le message suivant : “Je viens de la part du Blogfemmequirit et je joue pour m’enivrer avec vous à l’occasion du 25 ème anniversaire de la maison Nicolaï”.
B-Revenez sur Leblogfemmequirit et indiquez-moi, dans l’espace des Commentaires la date et l’heure auxquelles vous avez laissé un message sur le  Facebook de Nicolaï.
Précisez également que vous avez lu et accepté le règlement.
Ça vous paraît facile ? Attendez un peu…
2ème temps : à partir de dimanche 5 octobre, lisez attentivement l’interview de Patricia de Nicolaï, nez et créateur de la maison du même nom et répondez aux questions qui suivront. En voici le lien :  Nicolaï  fête ses 25 ans 
RÈGLEMENT DU JEU Nicolaï/Leblogfemmequirit.
Leblogfemmequirit vous fait gagner 5 éléments des collections Nicolaï d’une valeur totale de 272 euros TTC. Le jeu Nicolaï/ Leblogfemmequirit, est ouvert du mercredi 3 septembre au vendredi 17 octobre à 20h30. Tout le monde peut jouer, comme d’habitude, que vous résidiez en Ile-de-France, en Corse ou dans les DOM-TOM. Un seul lot sera cependant attribué par foyer postal. Pensez à me préciser la ville où vous résidez. Ne me communiquez pas votre adresse, je vous la demanderai ultérieurement.
Les lauréats seront tirés au sort parmi les participants qui auront donné les bonnes réponses. Leurs noms seront révélés le samedi 18 octobre dans l’après-midi, sur la page Facebook du blogfemmequirit de la façon suivante : François H , de Paris (75). Nicolas S de Neuilly(92)…. Les gagnants seront également prévenus par mail et devront confirmer avant le samedi 25 octobre qu’ils acceptent leur lot. Au-delà de cette date leurs lots ne leurs seront plus distribués. Les lots ne seront ni repris ni échangés.
Ce contenu a été publié dans Jeux, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

81 réponses à Jeu Nicolaï : gagnez des eaux de toilette,parfums et bougies de ce parfumeur créateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept − 2 =